mardi 6 mai 2008

Je suis tombée en bas de ma chaise...

...quand j'ai entendu ÇA aux nouvelles hier soir :

Dans une région quelconque (Je ne me rappelle pas où c'est, j'essaye de trouver de l'info sur internet mais je n'en trouve pas), des femmes autochtones avec un probleme de consommation donnent naisance a un bébé drogué. 1 bébé drogué naît par semaine a cet endroit.

WOW!

...

Constatation : Toutes les niaiseries que j'ai entendu ne tiennent pas. Du genre, tu ne tombes pas enceinte parce que c'est pas le temps, ou bien, c'est ton bébé qui va te choisir, c'est pas toi qui décide, etc...

Est-ce que c'était le temps de tomber enceinte pour ces mères droguées? Est-ce qu'un "Être" voudrait grandir dans le ventre d'une droguée en sachant qu'il serait probablement fucké toute sa vie?

Il fallait que j'en parle ;) Ça m'a juste un peu frustrée en sachant ça!

1 commentaires:

Caro D a dit…

Mouais. Dans le même genre : il y a une fille à mon boulot, qui a fait un intérim comme femme de ménage. J'étais déjà étonnée qu'elle soit déjà en âge de travailler, mais soit. Et puis j'apprends qu'elle a déjà un petit garçon d'un an. Hum, Ok. Puis j'apprends qu'elle est enceinte. Encore. Et puis qu'elle et son copain sont drogués, qu'ils n'ont pas d'appartement parce qu'ils dépensent tout leur argent dans la drogue et qu'ils squattent où ils peuvent. Que le type lui tape dessus dès qu'il le peut. Qu'elle reste quand même parce que c'est plus facile pour avoir ses doses.

Alors quand j'entends toutes les niaiseries débiles que peuvent sortir les gens sur les bébés qui ne viennent pas à cause de ci ou ça...

Bon, mais à part ça, c'est très joli la nouvelle déco de ton blog :-))