vendredi 16 mai 2008

Un petit vent de fraicheur...

...Ça fait du bien :)

3 commentaires:

Cindy a dit…

C'est vraiment super le changement. J'aimerais savoir c'est où ou comment tu as fait ça car moi aussi j'aimerais le faire.

Cindy

Laury a dit…

C'est magnifique! Moi aussi je veux savoir comment tu fais!! :)

Jade a dit…

Merci les filles pour vous commentaires :) J'ai travaillé fort!!

Vous pouvez aller sur ce site : PYZAM.COM. Ils ont des supers beaux modeles.

Moi je me suis basée sur un des modeles mais je l'ai modifié un peu en allant jouer dans le code html (mais c'est pas evident si vous n'avez jamais fait ca)

Pour l'entete je l'ai fait moi-meme dans Photoshop (je suis graphiste), mais c'est assez facile. Et, dans la mise en page de Blogger, en cliquant pour modifier l'entete, vous pouvez inclure votre image.

Genez-vous pas si c'est pas trop clair pour vous ou que vous voulez d'autres infos. Vous pouvez aussi m'ecrire : ledestindejade@hotmail.com

Ça va me faire plaisir de vous aider :))

Jade