mardi 3 juin 2008

Go..Go... les calins :)

7 commentaires:

Cindy a dit…

Go go go les calins et ne manque surtout pas ton ovulation :)

Cindy

Laury a dit…

Ha je ne sais pas si je suis en retard mais je vous encourage quand même go go go les calins!! Pis go go go les zozos! :)

titemarie a dit…

jespere vraiment pour toi que sa la fonctionner ;)
gogogogogo ti bebe

titemarie

titemarie a dit…

pis pis ?? tu es rendu ou est ce que tu as tester ????

Jade a dit…

non pas encore, je crois que j'ai ovulé plus tard, genre J16 ou 17. Je vais voir en fin de semaine ;)

Mais... depuis ma f-c... je ressens des petits tiraillements dans le ventre 5-6 jours avant mes regles et j'en sens aujourd'hui alors...

J'essaye de rester optimiste quand meme :)

Jade a dit…

En plus... j'ai la switch a bitch en tab... aujourd'hui, la il faut que je me calme. J'voudrais scalper tout le monde, il y en a un qui parle un peu trop fort a mon bureau et j'ai juste le gout de lui casser la gueule (signe de mes regles qui s'en viennent hein!!)

iiiiii ok je vais respirer un bon coup... bon. ca va mieux ;)

Scusez-moi hein, je ne suis pas si mechante que ca la hihihi!!!

titemarie a dit…

hahhahahah tu mas faite rire
je me sens comme sa moi aussi je suis pas trop patiente hihih
donc moi si rosie s en vient probablement bientot jai hate car jai pas eu de regle depuis ma fc jen suis a j52 cest lonnnggg

titemarie
xx
jespere tous de meme que sa va etre un + pour toi