lundi 23 juin 2008

Ben non...

J5 aujourd'hui...

Samedi passé (J3) on a décidé que l'on recommençait les serophenes... bonjour les bouffées de chaleurs! Donc on va essayer d'avoir du courage pour aller en insémination la semaine prochaine. La dernière fois on avait choké ;) Selon mes dates, J14 tombe le 2 juillet.. hummm j'espère ne pas ovuler 1-2 jours à l'avance parce que je me demande si il va y avoir des employés à l'hôpital le 1er juillet ;) Entk on verra!

J'essaye de trouve de l'info sur internet. Je me demande si il y a beaucoup de couples pour qui l'IAC a marché. Je veux trouver des témoignages pas des pourcentages ;) En connaissez-vous?

2 commentaires:

Caro D a dit…

Oui, ça a marché pour la cousine de ma belle soeur.
Mais pas à la première IAC. Je crois que c'était la 3ème...

Je suis sûre que sur les forums dédiés à tout ça, tu dois pouvoir trouver tout un tas de témoignages.
Si je trouve quelque chose, je viendrai te mettre un lien.

bon courage avec le Sérophène...

Caro D a dit…

http://www.agence-biomedecine.fr/fr/rapport_2005/assist/1_amp_intra/1_1/1_1.htm


C'est un site français, mais a priori, ça doit pas être bien différent.