jeudi 10 avril 2008

Toujours la même chanson

Je me suis fait dire d'arrêter d'y penser. Que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. C'tu vrai?!?!?!? Heinnnnnnn..... première fois que je me fais dire ça!!

!@#$%?&* j'ai juste envie de sacrer quand j'entends ça!! gggrrrrrr

Si au moins j'en étais capable. Y comprennent pas que ça ne se fait pas, c'est impossible. Entk si y'en a qui réussisse, donnez moi votre secret parce que j'aimerais ben ça moi aussi.

Une chose est sure, c'est que c'est vrai que j'y pense tout le temps et que ça ne doit sûrement pas aider. Je pense sérieusement à aller voir un psychologue. Peut-être pourra-t-il m'aider à me libérer l'esprit? Je ne sais juste pas ou chercher pour en trouver un qui sera spécialisé en infertilité...

3 commentaires:

Caro D a dit…

Ben Jade... On est toutes confrontées à ce genre de phrases à la con. Tu sais, le pire, c'est que j'ai entendu ce discours d'un des grands pontes français en matière d'infertilité.
J'avais pris rendez-vous avec lui pour avancer un peu, et il m'a dit texto que si j'étais moins intelligente, je serais déjà enceinte, qu'il fallait juste que j'arrête d'y penser, de chercher des trucs sur internet, et bla et bla et bla...
Qu'avec le même corps et le même partenaire, si j'étais une paysanne dans une contrée retirée de rouomanie, j'aurais déjà 5 enfants...
Des baffes ouais !

Tu m'étonnes que tu aies envie de hurler en entendant des trucs pareils...
Quoiqu'il en soit, j'y pense aussi tout le temps, et pour avoir déjà testé les psys (mais pour autre chose), je suis convaincue que ce n'est pas ça qui m'empêcherait d'y penser.
Mais si tu trouves un psy spécialisé en infertilité, ça vaut sûrement le coup d'essayer...

Cindy a dit…

Salut Jade,

moi aussi je n'étais plus capable d'entendre cette phrase mais aussi celle là: veux-tu que je te montre comment faire??? C'Est ben drôle les premiers mois mais après plus de 2 ans ce ne l'est plus et là on ne gênait plus de leur répondre.

Tu sais je n'ai jamais arrêter d'y penser et je suis tomber enceinte malgré tout. Alors, oublie ça ce n'est pas vrai, continu d'y penser on ne peut pas faire autrement quand on compte les jours, prends notre température, regarde notre glaire et en plus si on prends des hormones il faut vraiment connaître notre cycle. Alors permet toi d'y penser encore et encore!!!

titemarie a dit…

hahahha jai eu le sourire au levre en lisant ton message . crime qu on l entends cette phrase . je ne parle pratiquement plus a ma belle soeur a cause de sa .. moi je suis suivie en infertilité donc a chaque fois que jai un rendez vous cette fameuse phrase revienne . on arrete jamais dy penser . parfois on y pense beaucoup. parfois un peu moins et meme dans de bonne journee on y pense pas pentoute .. on est normal dis toi sa toute suite . on espere quelques chose , on desire on en reve . moi cest mes fc que je me rememore sa viens comme vague... coté psy moi la mienne je l adore elle ne ma jamais dit de ne pas y penser mais elle m aide vraiment a me trouver des facon de faire pour ne pas souffrir et passer au travers .. moi sa me fais du bien :) apres 3 ans dessais . 2 fc on se demande vraiment quand est ce va etre notre jour . donc se faire dire des phrase niaiseuse on a juste le gout de griffer ceux qui les dise ..
lache pas
bisou
titemarie xxx