vendredi 14 mars 2008

La TAG!

Ça y est, j'ai été taggué par Cindy

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voilà pour moi :

1- C'est mon chum qui fait mon lunch tous les matins. (J'vous entend dire chanceuseeee)

2- Je me fais craquer les doigts depuis que j'ai au moins 12 ans

3- Je déteste parler au téléphone, je préfère les e-mail (chu sauvage hein?!?! ;))

4- J'ai toute les misères du monde à prendre une décision, même quand je vais magasiner. Je peux retourner 3-4 fois au magasin pour essayer la même chose (pathétique!!)

5- Quand je vais à la toilette au travail, je regarde toujours par la fente pour voir si les autres filles se lavent les mains après être allé à la toilette. Et si non, j'irai jamais à un souper chez eux!! J'ai quelques noms sur ma liste! (C'est dégueux n'est-ce pas?)

6- J'ai une collection de hoodies (chandails avec un capuchon), j'adooooore ça, on est tellement bien dans ces vêtements confo.

J'aimerais bien passer la Tag, mais je ne connais personne à qui la passer :) Un jour peut-être! C'était bien agréable d'être taggée, c'était la première fois que ça m'arrivait! Merci Cindy :)

2 commentaires:

Cindy a dit…

Je suis vraiment contente que tu aies répondu à ma tag. Je me reconnait beaucoup dans ton numéro 3. En passant j'ai trouvé ton blog par hasard sur le blog de titemarie et j'aime te lire. Est-ce que tu es sur le forum de maman pour la vie?

Merci
Cindy

Caro D a dit…

Héhé, faut croire que toutes les bloggeuses se ressemblent un peu alors !
Moi aussi je me reconnais beaucoup dans ton numéro 3 ;-)