mardi 4 mars 2008

Décision

On a décidé d'arrêter les sérophènes pour un petit bout. On est pas vraiment prêt pour l'insémination et je vais laisser mon corps se reposer des bouffées de chaleur. Ça va peut-être faire du bien à mon humeur et à mon poids en même temps ;)

Je trouve ça dommage par exemple, parce que j'ai tellement envie d'être enceinte et d'avoir une belle bedaine. J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé dans les bras, ça pas de bon sens. J'ai hâte de vivre ce grand bonheur avec mon amour.

Je vais continuer à prendre ma température et à faire des test d'ovulation, on verra. J'espère bien que ça va arriver sans médicaments et bientôt.

Maudite attente.... tu m'écœures....

7 commentaires:

titemarie a dit…

lache pas
sa peut te faire du bien lacher le clomid un ti peu ..
oui l attente est longue mais quand tu vas avoir ton ti bebe dans les bras tu vas surment te dire que lattente en valait le coup .. cest sa que jessais de me dire ..
moi je vais savoir bientot si je peux reprendre les essait .. jai hate davoir toute les resultats .. et dici la jessais de vivre du mieux que je peux :)

Jade a dit…

Merci de m'encourager titemarie, c'est super gentil de ta part. J'en ai tellement besoin :)

Une personne m'a dit un jour que lorsque j'aurai mon bébé dans les bras, je serai plus heureuse, je savourerai plus le moment et que je vais avoir un lien encore plus fort avec mon enfant que n'importe qui. Parce que je serai passé par un chemin difficile que la plupart des filles ne passe pas et que je connaîtrai l'immense chance que j'ai.

Je suis sure que c'est vrai!

Cindy a dit…

Salut jade,

je viens de découvrir ton blog et je fais partie de ta liste de blog. Je suis contente, je t'ai ajoutée à ma liste. Est-ce que tu es sur le forum MPLV?

Entk je suis bien placé pour te comprendre, je te souhaite la meilleure des chances et je me croise les doigts pour que ça fonctionne sans hormone.

Bonne chance
Cindy

titemarie a dit…

moi cest temps ci ben du monde me dise de suivre la vague et de me laisser guider par la vie .. crime que des fois cest pas facile ..
moi aussi je me demande si tu es sur mplv comme cindy ta demander ?? entoucas si tu y es ben .. tu peux venir nous jaser dans difficulter de concevoir jai cree un nouveau post .. le post des esseyeuse remplit d espoir :)

entoucas une chose est sur faut pas lacher meme si cest dur il faut garder notre objectif bien en vue et lesperer et continuer a esperer et ... on aura notre bedaine comme cindy hihihihihiih

Cindy a dit…

Salut, je te tag si ce n'est pas déjà fait. Va voir sur mon blog les règlements

Cindy

Jade a dit…

Titemarie, Cindy,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum MPLV. Je vais essayer d'aller vous jaser ca. Je suis plutôt timide et discrète. Je lis beaucoup et je parle peu ou pas. Mais je vais faire un effort :)

Caro D a dit…

Coucou Jade...
C'est un plaisir de se découvrir dans la liste des blogs de quelqu'un d'autre...
Je viens de lire ton blog en intégralité.
Oh que je comprends ta frustration... Et pourtant, je n'en suis encore même pas à un an d'attente... J'ai bien aimé ta liste de ce qu'on entend et qui nous rend malade un peu plus à chaque fois...

Si j'ai bien compris, le sérophène, c'est comme le clomid. Alors toi aussi ça t'a fait grossir ?
Moi j'ai pris 3 ou 4 kg en 2 cycles !

Je t'envoie plein de courage et te souhaite que l'attente ne soit plus trop longue !
A très bientôt !