mardi 27 novembre 2007

Seule au monde

J'ai l'impression d'être seule au monde! Je sais que non. J'ai lu beaucoup de Blogs, de Forums et d'histoires de femmes infertiles. Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, mais il n'y en a pas dans mon entourage. Je suis seule à vivre ça et je trouve cela très difficile. Je n'ai personne à qui me confier et quand je le fais, je n'ai pas l'impression que les gens comprennent vraiment.

Comprennent-ils vraiment la peine que l'on a parce que notre ventre est vide? Comprennent-ils vraiment la déception peut ressentir à chaque cycle quand nos règles reviennent? Comprennent-ils vraiment TOUTE la frustration que l'on a quand on voit une femme enceinte? Encore pire... une femme pour qui la conception se fait en claquant des doigts. (Gggrrr) Comprennent-ils vraiment l'attente, le désarrois? Comprennent-ils vraiment l'envie que l'on ressent en voyant une maman avec son bébé?

Je ne pense pas. Ils comprennent un peu, mais pas vraiment!

Je n'ai qu'une seule amie qui m'a dit qu'elle me comprenait plus que je pensais. Elle a les ovaires polykystiques. Elle n'est pas encore prête, mais elle sait que le temps venu, ce sera probablement assez difficile pour elle aussi.

Mais pour l'instant, quand je regarde autour de moi, je suis seule au monde.

0 commentaires: