dimanche 4 novembre 2007

Les présentations

Je suis une femme de 32 ans, comblée et en santé, j'ai un emploi que j'aime beaucoup, des amis fidèles et surtout... je suis en amour depuis maintenant 4 ans.

Mon amoureux à 33 ans, il est beau... ahhhh!! :) C'est l'homme le plus gentil, le plus généreux, le plus merveilleux du monde et en plus, il me fait rire sans bon sens. Ce n'est pas pour rien que je suis tombé en amour avec lui!!

Il a une merveilleuse petite fille de 7 ans que nous avons un week-end sur deux. Elle est intelligente, sensible, affectueuse, et elle grandit ben trop vite!!!! On a beaucoup de plaisir ensemble et on s'aime beaucoup!

Il y a 2 ans 1/2 nous nous sommes fait construire NOTRE château, NOTRE chez-nous. Nous adorons notre petit nid. C'est beaucoup de travail les premières années par contre... et nous avons hâte d'avoir un petit répit! Mais on se sent extrêmement chanceux d'avoir cette maison.

Et pour égayer la maison quand fillette n'est pas là, nous avons notre chatte de 3 ans. Mon gros chaton d'amour, qui mordille tout ce qui lui tombe sous la patte mais qui est tellement affectueuse.

Voilà, un très court résumé de nous.

0 commentaires: