jeudi 13 décembre 2007

Penser à autre chose?

Je voudrais bien! Mais comment on fait? Quand on désire par dessus tout tomber enceinte et que ça ne fonctionne pas, c'est difficile de ne pas y penser. C'est impossible. Les femmes dans la même situation que moi me comprendrons! Surtout quand on prend sa température tous les matins, qu'on se souci du moindre petit mal de ventre, de la moindre petite sensibilité aux seins, du moindre petit mot de coeur, de la moindre petite fatigue.

Quelques fois je me surprend à ne pas y penser, mais ça ne dure jamais très longtemps. Hier, ma patronne est venu me voir avec son patron à elle. Elle lui disait : "On a dont hâte qu'elle ait son petit bébé, mais on a tellement pas hâte qu'elle parte. Elle travaille tellement bien, elle va nous manquer." Ah merci pour le compliment, mais bonjour la discrétion! C'est très gentil mais j'essaie de ne pas trop y penser moi.

Bon, je vais travailler un peu, question de me changer les idées et de ne pas trop y penser (pour l'après-midi entk) :)

0 commentaires: