mercredi 12 décembre 2007

J'essaie d'être positive

Oui, j'essaie d'être positive. C'est vraiment difficile mais j'y arrive. J'y arrive surtout au moment de l'ovulation. J'ai toujours bon espoir à ce moment la que ça fonctionnera et je me dis qu'au pire, il n'y a rien qui arrive pour rien et que notre bébé viendra un jour, c'est sur. Mais quand me règles arrivent, la je suis dévastée et les commentaires négatifs se mettre a fluer. C'est pas juste, pourquoi moi, pourquoi ça fonctionne pour les autres, ça n'arrivera donc jamais, on l'aura jamais notre bébé, bla bla bla...

Alors j'en suis à mon 2e cycle avec Sérophène. Je devrais ovuler aujourd'hui. Ma température est belle. J'aime mon chum. Mon chum m'aime. C'est merveilleux! Tout pour être positive. On verra dans les prochains jours si ma température reste haute, j'espère bien. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas cette fois-ci. Je garde espoir.

0 commentaires: