mercredi 13 février 2008

On a chocké...

Mais ou est passé notre courage, on était décidé pourtant.

Ce matin en me levant, ma température était bizarre, elle n'avait pas monté. J'ai fait un test d'ovulation et il était positif. Je me suis mise a me poser des questions, tout d'un coup que je n'ovulais pas vraiment... on payerait une insemination pour rien et étrangement ça nous tentait tellement pas... Etant donné que je n'étais pas sure à 100%, on a chocké. Pas fort.

On en avait parlé... on se l'était dit... c'était supposé...

Mais de passer à l'acte, c'est une autre histoire. Même si on était décidé, on a manqué de détermination ou de je sais pas quoi... On aimerait tellement ne pas avoir à vivre ça. D'avoir un petit bébé naturellement (On l'a déjà fait) M'semble qu'on en demande pas tant que ça...

On va se croiser les doigts fort fort pour que ça fonctionne cette fois-ci et ne pas avoir a recourir à l'insémination le mois prochain.

0 commentaires: