vendredi 4 janvier 2008

Sérophène : Essai #3

Me voilà à mon 3e cycle avec sérophène. Je m'attendais beaucoup a ce que ça ne fonctionne pas, parce que j'avais des doutes que les câlins ne se sont pas fait au bon moment. Alors quand mes règles sont arrivées ce n'était pas une surprise. Je me sentais tout de même assez sereine.

Le lendemain je ne me sentais pas bien du tout. Une vague immense de peine s'est emparée de moi. Je crois que j'ai pleuré toute la journée pour tout et pour rien. C'était la première fois que je faisais une aussi grosse crise. Depuis 2 ans, je suis forte, mais là, c'était plus fort que moi, et je me suis permise d'être faible. J'ai le droit après tout.

Mais ce qui n'a pas aidé, c'est que l'on recevait des amis pour dîner le 1er. Ils ont deux belles petites filles de 1 an. J'ai toujours ressenti un profond malaise face a leur facilité a procréer. Je les envie maladivement d'avoir réussi a faire DEUX belles filles et du premier essai en plus. Bon ceci étant dit, je les aime beaucoup mais je n'avais comme plus le goût de les voir. Mais étrangement, ça m'a fait un bien fou de les voir. De les voir aussi heureux et fiers de leurs filles. C'était beau de les voir. Ça a remis un peu de bonheur, de joie et de gaieté dans ma triste vie du moment (du moment parce qu'on sait tous que ce n'est pour qu'un moment).

0 commentaires: